Legs

Écrire un testament vous permet de laisser vos affaires en ordre, de prendre soin de ceux et celles qui vous sont chers et de faire un geste envers les causes qui vous tiennent à cœur. De nombreuses personnes désirent de nos jours s’engager activement pour l’environnement – même au-delà du terme de leur propre vie. En incluant Noé21 dans votre testament, vous investissez en faveur d’une politique environnementale résolument constructive. Songez dès aujourd’hui à l’avenir: pour procurer une sécurité climatique à ceux que vous aimez – et au monde dans lequel ils vivront.

Noé21 a édité à cet effet une brochure traitant des testaments, legs et donations résumant et éclaircissant les points principaux en matière d’héritage et de succession. Nous répondons aux questions les plus fréquemment posées : Quelles dispositions faut-il prendre en rédigeant un testament, comment éviter toute méprise ? Vous y trouverez aussi une description des objectifs et activités de Noé21.

Successions et héritages sont un sujet délicat. Nous nous efforcerons de l’aborder le plus discrètement possible. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Vous pouvez me joindre au 022 329 51 36 ou par courriel sous phr2@noe21.org. Si vous aviez des questions juridiques, nous vous conseillerons volontiers un-e juriste ou un-e notaire.

Philippe de Rougemont
Responsable des legs pour Noé21

PS. Pour télécharger la dite brochure : brochure-legs-noe21